Association Européenne de Massage

Pour les masseurs par les masseurs

European Massage Championship 2019 medals
Lire la vidéo

Le Championnat d'Europe de Massage

Souvenirs ❤️

Photos, vidéos, juges, candidats, partenaires et sponsors, découvrez tout sur la fabuleuse éditions 2019.

Associations Partenaires

Faire partie de la famille

European Massage Association

Devenir adhérent

Des offres d’emploi exclusives, l’accès à une communauté réservée aux membres, des réductions sur votre matériel de massage et bien plus encore!

SIL_2932

Championnat d'Europe de Massage 2020

Le Championnat d’Europe de massage 2020 est en préparation! Pré-enregistrez-vous et réservez votre place. (les membres bénéficient d’une réduction)

Bientôt!

European Massage Championship 2019

La communauté Facebook

Ce groupe est dédié aux masseurs de toute l’Europe et du Monde entier. C’est une ressource d’informations amusantes si vous voulez apprendre et réseauter.

Devenir adhérent

En tant que membre de l’Association Européenne de Massage, vous adhérez pleinement aux principes de notre code de conduite et de charte de qualité de masseurs.

Nous sommes ouverts à tous les thérapeutes travaillant en Europe et dans le monde.

Les adhérents bénéficient d’un certain nombre d’avantages qui sont détaillés ici.

Prochaines rencontres

Organisées pour favoriser le réseautage entre masseurs, la transmission des connaissances et les bonnes ondes!  🙌

à propos de nous

L’European Massage Association est un beau projet basé sur le volontariat, qui se consacre à l’avancement de la carrière des masseurs à travers le monde, tant du point de vue commercial que du point de vue de la connaissance.

Nous nous considérons comme une grande famille et nous nous réunissons une fois par an pendant le Championnat d’Europe de massage.